samedi 27 juillet 2013

MERCI BENJAMIN!

Un article de PEARL du blog Knelle66. C'était le Jeudi 17 décembre 2009. 
          
Basilique CÔTE D'IVOIRE -Yamoussoukro


Bonjour à vous!
Aujourd'hui je ne vais pas vous livrer une recette ou des photos de paysages comme j'ai l'habitude  mais je vais vous parler  Du blog de Benjamin KOUADIO 
http://johnkoutoukou.over-blog.com/ http://johnkoutoukou.over-blog.com/
 . C'est un blog dédié à l'art et la BD.  " Une BD à la sauce Ivoirienne et Africaine " comme l'indique son blog!
Voici la belle surprise que j'ai reçu par Mail de sa part hier, c'est ce que mon blog lui inspire quand il le visite.
Je tenais à te remercier Benjamin et aussi montrer ce beau cadeau à vous mes lecteurs de tous les jours!

Clin-d-oeil-a-Tantie-PEARL-2.jpg

N'est -ce -pas mignon toute cette malice et gourmandise dans le regard du petit bout? ça vous donne une idée des sentiments qu'il arrive à transmettre à ses personnages et aussi à ses élèves qui étudient les Arts Plastiques !!!

Je ne sais pas si vous vous souvenez que OB l'avait passé en blog coup de cœur il y a quelques semaines de cela!
J'ai été par curiosité voir le blog et là je tombe sous le charme d'un style fluide et accrocheur.
Vous voulez découvrir un auteur plein d'humour, de talent qui traite de sujets d'actualité, de société  en y ajoutant la touche d'humour dont lui seul à le secret alors,  foncez tous chez Benjamin.
Les personnages de ces BD sont d'un réalisme qui va vite  vous faire penser à une connaissance, un collègue, ou un type en uniforme   que vous avez déjà croisé forcement un jour au coin de votre rue  ou lors d'un voyage à l'étranger!!
Amusez-vous bien  et par la même occasion si vous avez des éditeurs sérieux dans votre entourage, vous savez ce qu'il vous reste à faire car  sachez que Benjamin publie  déjà en Côte d'Ivoire et pourquoi ne pas toucher un public plus large!!
Bonne journée à vous et merci!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire