mercredi 15 mai 2013

Ah! La malheureuse!

Quel évènement ! Dramatique ! Ah !
Ma chambre a connu l’enfer de l'entrée fracassante d’une  visiteuse pas comme les autres.  Nuitamment. Des documents d’une importance capitale (coupures de presse, journaux…) conservés depuis des lustres portent sa marque. Elle n’a pas daigné nous prévenir. Elle n'a pas fait dans la dentelle non plus. La malheureuse ! La pluie! Une diluvienne en plus. Du coup, inondation. Les documents, on a pu en sauver. D’autres par contre non. Ils ont connu un sort tragique qui les a conduits à leur dernière demeure : la poubelle. A mon corps défendant bien-sûr. Les rescapés seront scannés, conservés sur mon disque dur. Quelques uns seront mis en ligne. Sur mes blogs et facebook.
Une rubrique à cet effet sera créé d’ici peu. Elle s’intitulera : Mes coupures de presse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire